Les gars,le lien passe chez moi,je ne sais pas ce que ceux qui n'arrivent pas à voir ont...voici un autre lien essayez ici,moi pendant le match je ne regarde pas le toli trop concentré pour voir les jeunes jouer..en ce qui concerne Nkoulou,on doit l'envoyer aux bancs prendre les leòons de magnan...trop mou.....meme chose pour bassong....pour le reste,dites à tchoyi que s'il ne comprend pas le foot de la playstation,qu'il ne vienne plus nous gater les actions comme celle là ...megde.....webo fixe 2 defenseurs,il mache la nourriture et il lui demande d'avaler,le gars n'arrive meme pas à avaler????
mms://streamx.orf.at/event2_live?MSWMExt=.asf
mms://streamx.orf.at/event2_live?MSWMExt=.asf

