@ papi
gars je croyais que j´etais le seul qui ne pouvait pas voir le match. et pourtant j´ai wait ce match toute la soirée.
gars je croyais que j´etais le seul qui ne pouvait pas voir le match. et pourtant j´ai wait ce match toute la soirée.

