@TOUS
votre WEBO et SOMEN font quoi en attaque? meme le but marqué ne masque rien.
c'est terrible ce que je vois comme attaquants coté camerounais.
un attaquant quand il touche le ballon on doit sentir le danger dans la defense adverse meme si la finition n'est pas parfaite.
j'ai pu le revoir dimanche chelsea - MU quand DD touche le ballon malgré qu'il ne soit pas très tecnique il fait paniquer la defense ,il la destabilise.
votre WEBO et SOMEN font quoi en attaque? meme le but marqué ne masque rien.
c'est terrible ce que je vois comme attaquants coté camerounais.
un attaquant quand il touche le ballon on doit sentir le danger dans la defense adverse meme si la finition n'est pas parfaite.
j'ai pu le revoir dimanche chelsea - MU quand DD touche le ballon malgré qu'il ne soit pas très tecnique il fait paniquer la defense ,il la destabilise.

