eve de bochum allemagne a écrit le 1 avril 2004 à 9h33 c la misere le kamer c plus un pays c un trou a rat .ca devient mm honteux d´etre camerounais equipe nat =0 ,gouvernement =0 en attendant Bidoung laisse nous comme ca c trop ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...