AKONO : "J'ASSUME"
Juste une autre declaration à ajouter à la longue liste des : "du jamais vu" typiquement MADE IN KMER .
Oui tu assumes, et apres koi ???!!! ou est la suite ??!!??
kan on assume ses responsabilités il en decoule une decision. Par exemple Jospin avait assumé son echec aux premier tour des presidentielles Francaises en kitant definitivement la potik.
Je ne demande pas ici a Akono de demissioner (pr certains tolieurs ki comprennent tjrs tout de travers) mais Ca sert donc a koi, d'assumer si rien de concret ne suit apres ??!!!??.
Et puis kan on assume , on n'accuse pas les autres DS LA MEME PHRASE !!! C RIDICULE de la part d'un coach de sa grandeur. Et surtout k'a la fin il dit bien ke personne ne lui a jamais imposé kel joueur ke ce soit. Alors tu DEVRAIS DONC ETRE LE SEUL RESPONSABLE DE CETTE BRANLÉE !!!
I'm not kissing up here but If I'm not mistaking, Ins't DON PEPE the same guy that wrote a terrific letter to our government after the ANC ??!!??. I do remember he got supports from everybody (me including). So please, give him a slack! He's a good guy with good ideas and most of all he never meant to harm CAMFOOT. He's just willing to help. Something many of us don't even know the meaning.
BIDOUNG WANTED !!!!!!
Juste une autre declaration à ajouter à la longue liste des : "du jamais vu" typiquement MADE IN KMER .
Oui tu assumes, et apres koi ???!!! ou est la suite ??!!??
kan on assume ses responsabilités il en decoule une decision. Par exemple Jospin avait assumé son echec aux premier tour des presidentielles Francaises en kitant definitivement la potik.
Je ne demande pas ici a Akono de demissioner (pr certains tolieurs ki comprennent tjrs tout de travers) mais Ca sert donc a koi, d'assumer si rien de concret ne suit apres ??!!!??.
Et puis kan on assume , on n'accuse pas les autres DS LA MEME PHRASE !!! C RIDICULE de la part d'un coach de sa grandeur. Et surtout k'a la fin il dit bien ke personne ne lui a jamais imposé kel joueur ke ce soit. Alors tu DEVRAIS DONC ETRE LE SEUL RESPONSABLE DE CETTE BRANLÉE !!!
I'm not kissing up here but If I'm not mistaking, Ins't DON PEPE the same guy that wrote a terrific letter to our government after the ANC ??!!??. I do remember he got supports from everybody (me including). So please, give him a slack! He's a good guy with good ideas and most of all he never meant to harm CAMFOOT. He's just willing to help. Something many of us don't even know the meaning.
BIDOUNG WANTED !!!!!!

