Iwanda a écrit le 12 août 2009 à 18h09 @Evouzock (Ankara , Turquie) le 12/08/2009 Ã 19:05 tchoutang bernard viens faire quoi encore ici? Je croyais qu'il avait pris sa retraite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...