@TOUS
C'est marrant comme certains ne comprennent pas que si MONACO s'est résolu à faire signer DA COSTA, c'est sans doute parce qu'il n'avait plus dans son effectif un milieu défensif de métier.A partir de ce moment, il fallait sans trouver quelqu'un capable de jouer à ce poste dans l'effectif.Le choix de NKOULOU s'est dons peut-être imposé vu son gabarit et ses facultés de récupérateur.Sans doute, si PUYGRENIER ou MANGOUGOU avaient les mêmes faculté,aurait-on avancé l'un d'eux.A partir du moment où MONACO a trouvé un joueur au milieu, il est donc normal que NKOULOU aille se battre pour jouer à son poste initial.Cela ne veut en aucun cas dire qu'il a été mis au milieu parce qu'il était barré en défense centrale, et personne ne peut dire pareille chose à ce stade de la compétition.C'est une possibilité, mais, pas une certitude comme certains le disent gaillardement.
En ce qui concerne PUYGRENIER, il joue en défense centrale, un point c'est tout;en non au poste de NKOULOU, puisqu'une défense PUYGRENIER-NKOULOU est possible,ou même PUYGRENIER MULLER, NKOULOU MULLER etc.C'est donc ce qu'il faut retenir, et non de laisser enbtendre que NKOULOU a été débarqué de la défense centrale parce qu'il y est barré, surtout quand personne ne connaît les plan de LACOMBE son coach.Personnellement, je n'abonde dans un sens ou dans l'autre;j'attends de voir comment ça se dessine.C'est plus intelligent;c'est cette réalité qu'il faut voir, et non de ses élucubrations.
C'est marrant comme certains ne comprennent pas que si MONACO s'est résolu à faire signer DA COSTA, c'est sans doute parce qu'il n'avait plus dans son effectif un milieu défensif de métier.A partir de ce moment, il fallait sans trouver quelqu'un capable de jouer à ce poste dans l'effectif.Le choix de NKOULOU s'est dons peut-être imposé vu son gabarit et ses facultés de récupérateur.Sans doute, si PUYGRENIER ou MANGOUGOU avaient les mêmes faculté,aurait-on avancé l'un d'eux.A partir du moment où MONACO a trouvé un joueur au milieu, il est donc normal que NKOULOU aille se battre pour jouer à son poste initial.Cela ne veut en aucun cas dire qu'il a été mis au milieu parce qu'il était barré en défense centrale, et personne ne peut dire pareille chose à ce stade de la compétition.C'est une possibilité, mais, pas une certitude comme certains le disent gaillardement.
En ce qui concerne PUYGRENIER, il joue en défense centrale, un point c'est tout;en non au poste de NKOULOU, puisqu'une défense PUYGRENIER-NKOULOU est possible,ou même PUYGRENIER MULLER, NKOULOU MULLER etc.C'est donc ce qu'il faut retenir, et non de laisser enbtendre que NKOULOU a été débarqué de la défense centrale parce qu'il y est barré, surtout quand personne ne connaît les plan de LACOMBE son coach.Personnellement, je n'abonde dans un sens ou dans l'autre;j'attends de voir comment ça se dessine.C'est plus intelligent;c'est cette réalité qu'il faut voir, et non de ses élucubrations.

