PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 12 août 2009 à 12h58
@Ivan
Je suis content que des gars comme toi suivent le healthcare debate aux USA. Apres des gens comme @conseiller vont venir se vanter ici que c'est eux qu'ils connaissent qqc. Ne t'en fais pas pour le GOP, c'est une bande de corrompus, menteurs, manipulateurs, "white-supremacits" et incompetents à la Bush et Sarah Palin. La majorite d'eux ne peut pas se faire à l'idee qu'un Noir comme Barack soit si intelligent, bien articulé, meilleur politicien et aimé par la majorité des americains qu'eux. Ils vont manquer bientôt de d'insultes pour lui. Qu'est qu'on n'a pas dejà entendu avant sa presidence et pendant!! Il va les surprendre et faire passer la reforme de la santé même si elle n'est pas aussi radicale que la gauche americaine l'aurait voulue. Mais avec le temps les amendements l'amelioreront. N'oublie pas que le medicare a été passé avec seulement 51 votes au senat et pendant plus de quanrante ans même le GOP n'a jamais pu le suprimer!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist