@ Maliga,
Ce sont des histoires de circuit du petit coin d’amour à New-Bell que tu nous draine sur le Toli. Lorsqu’il saoulard dit que sa bouteille est verte, son acolyte trouve qu’elle est plutôt rouge. Et le débat tourne autour de la couleur de cette bouteille toute la journée. Ton pb avec NKOULOU, c’est même lequel ? D’après toi, il ne devrait pas jouer parce qu’il n’a pas joué en défense centrale en match d’ouverture du championnat ? C’est toi le coach des LIONS ? Il me semble que PLG soit encore mieux placé que nous pour apprécier le jeu des uns et des autres, non ? Il est habituel qu’un joueur occupe un poste en club et un autre en sélection. Mais cela l’empêche-t-il d’être au point ? Alors quoi ?
Ce sont des histoires de circuit du petit coin d’amour à New-Bell que tu nous draine sur le Toli. Lorsqu’il saoulard dit que sa bouteille est verte, son acolyte trouve qu’elle est plutôt rouge. Et le débat tourne autour de la couleur de cette bouteille toute la journée. Ton pb avec NKOULOU, c’est même lequel ? D’après toi, il ne devrait pas jouer parce qu’il n’a pas joué en défense centrale en match d’ouverture du championnat ? C’est toi le coach des LIONS ? Il me semble que PLG soit encore mieux placé que nous pour apprécier le jeu des uns et des autres, non ? Il est habituel qu’un joueur occupe un poste en club et un autre en sélection. Mais cela l’empêche-t-il d’être au point ? Alors quoi ?

