On le sait tous, nyamoro=mayebi=manbassa=?next?
C pas un problème nyamoro, tu peux enterrer nos lions en paix avec ta clique de corrompus-corrupteurs mais au moins assume et arrête de te cacherderriere tes doigts.
C pas un problème nyamoro, tu peux enterrer nos lions en paix avec ta clique de corrompus-corrupteurs mais au moins assume et arrête de te cacherderriere tes doigts.

