PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 12 août 2009 à 11h52
etre parmi les non -entrants aux entrainements ne signifie pas qu'on ne n'est plus entrant.c'est plutot le faire travailler contre les meilleurs attaquants de l'equipe.personnellement je pense que SONG merite encore d'etre capitaine meme comme il est et il le sait responsable de tout ce qui arrive a cette equipe.CECI PART DE ses accointances avec le ministre BIDOUNG KPATT en 2002.il est LE SEUL A AVOIR EU TOUTE SA PRIME EN 2002 ET IL S'EST TU CROYANT POUVOIR MENER LES AUtres dans cette ambiance, dommage pour lui l'esprit de groupe etait brise.cela a failli revenir 2003 mais la mort d FOE A PRECIPITE LA DESCENTE EN SLOW MOTION JUSQU AUJOURD'HUI.A PROPOS d'ASSOU EKOTTO,il faut comprendre que nous n'avons pas la meme mentalite que ce gars qui n'est pas NE au camerou,n'a pas grandi au cameroun.en ce moment la cote du cameroun est basse, la sienne est haute, en plus l'equipe est pleine de joueurs aux mentalites quelconques comme eto'o quelque soit son talent, lui capitaine est un mauvais choix, il pese 11M D'EUROS,IL EST PLEIN D'arrogance.@ A BUNCOL je ne suis pas entrain de faire une fixation sur CONSEILLER.ce qui est sur quand quelqu'un pense que le toli est un site pour diffuser ses aigreurs comme les gop le font sur le health care reform qu'ils appelent le "slavery tax to take care of bunch of welfare colors peoples", il aura des gens pour repondre comme moi.TU NE PEUX PAS DIALOGUER AVEC 1 AIGRI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist