@JOHN BARRICK
Je crois sincèrement que tu es malhonnête. Car, tu sais parfaitement ce qu'un paragraphe veut dire dans un texte. Je t'invite à revoir mon post de 9:33 dont revoici l'extrait:
"
....
Dans sa defense qu'il nous propose, SONG a encore sa place de titulaire ne serait-ce que parcequ'il est titulaire dans son club, et compte tenu de sa prestation recente contre le Maroc.
- GEREMI est encore remplaçant à Newcastle (2eme division anglais) malgré le fait que le titulaire HABIB BEYE (senegalais) ait liberé la place.
- BIKEY est peut-etre tituliaire en 2eme division anglaise ..
- NKOULOU est desormais remplaçant à MONACO
- BASSONG sera peut-etre titulaire à TOTTENHAM
A court terme (jusqu'en juillet 2010), SONG a sa place dans cette defense.
...
"
Je n'y avais fait allusion qu'à la defense. Et c'est bien dans ce secteur que NKOULOU est desormais remplaçant à MONACO.
Il faut être vraiment de mauvaise foi pour dire le contraire. NKOULOU lui même peut reconnaitre qu'il ne tient plus la place de titulaire en defense centrale à Monaco. Il n'y a que toi qui ne l'a pas remarqué. Moi, je l'ai bien constaté même lors des matchs amicaux, notamment contre Inter de Milan dernièrement.
La vérité triomphera un jour peut-être.
Je crois sincèrement que tu es malhonnête. Car, tu sais parfaitement ce qu'un paragraphe veut dire dans un texte. Je t'invite à revoir mon post de 9:33 dont revoici l'extrait:
"
....
Dans sa defense qu'il nous propose, SONG a encore sa place de titulaire ne serait-ce que parcequ'il est titulaire dans son club, et compte tenu de sa prestation recente contre le Maroc.
- GEREMI est encore remplaçant à Newcastle (2eme division anglais) malgré le fait que le titulaire HABIB BEYE (senegalais) ait liberé la place.
- BIKEY est peut-etre tituliaire en 2eme division anglaise ..
- NKOULOU est desormais remplaçant à MONACO
- BASSONG sera peut-etre titulaire à TOTTENHAM
A court terme (jusqu'en juillet 2010), SONG a sa place dans cette defense.
...
"
Je n'y avais fait allusion qu'à la defense. Et c'est bien dans ce secteur que NKOULOU est desormais remplaçant à MONACO.
Il faut être vraiment de mauvaise foi pour dire le contraire. NKOULOU lui même peut reconnaitre qu'il ne tient plus la place de titulaire en defense centrale à Monaco. Il n'y a que toi qui ne l'a pas remarqué. Moi, je l'ai bien constaté même lors des matchs amicaux, notamment contre Inter de Milan dernièrement.
La vérité triomphera un jour peut-être.

