PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 12 août 2009 à 11h38
@tous:

Je suis content de voir song sur le banc , je serais plus content s'il se retire au lieu de passer par la petite porte pour lui le grand song. c dur de le voir accroché a l'équipe national, l'heure de gérémie va aussi sonné, je pense qu'après le match contre l'autriche geremi ne sera plus aligné car PLG va voir beaucoup de carrances.
Je pense que si geremi est encore sur le terrain c'est qu'a son poste on a pas de joueur , on devrait modifier le schéma et jouer avec trois en retrai et deux mileu defensif , vue qu'on en a, PLG a choisi de jouer avec un seul milieu défensif sachant qu'on a au moins 7 de profession sur ce poste.
Je souhaite un bon match au lions et j'espere que PLG pourra bien étudier cette équipe.
plusiseur joueur n'ont plus leur place ou n'ont pas leur place en équipe national:
webo, geremi, mbami , song, Bikey;

pour ngom kom ett binya je suis un peu dubitatif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist