@maliga:
desailly jouait milieu défensif au milan ac et défenseur central en france. Thuram jouait central a parme et arrière droit en france. On peut encore te citer gallas, maldini qui a jouer a differents postes....
Pourquoi tu soulèves ce débat sur nkoulou? Le but c'est quoi exactement, puisque le garcon a joué le seul match officiel de son club???
Bassong va jouer arrière gauche, alors qu'il joue dans l'axe dans son club...le problème est ou exactement???
desailly jouait milieu défensif au milan ac et défenseur central en france. Thuram jouait central a parme et arrière droit en france. On peut encore te citer gallas, maldini qui a jouer a differents postes....
Pourquoi tu soulèves ce débat sur nkoulou? Le but c'est quoi exactement, puisque le garcon a joué le seul match officiel de son club???
Bassong va jouer arrière gauche, alors qu'il joue dans l'axe dans son club...le problème est ou exactement???

