PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 12 août 2009 à 11h28
@maliga:
desailly jouait milieu défensif au milan ac et défenseur central en france. Thuram jouait central a parme et arrière droit en france. On peut encore te citer gallas, maldini qui a jouer a differents postes....
Pourquoi tu soulèves ce débat sur nkoulou? Le but c'est quoi exactement, puisque le garcon a joué le seul match officiel de son club???
Bassong va jouer arrière gauche, alors qu'il joue dans l'axe dans son club...le problème est ou exactement???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist