@MALIGA (Paris , France) le 12/08/2009 Ã 11:49
Excuse-moi, mais, j'ai l'impression que tu ne brilles que de ta propre stupidité.
Un joueur qui a joué un match de 90 mn dans un championnat qui est à sa première journée, comment peux-tu dir qu'il est désormais remplaçant?
Voila exactement ce que tu diasia à propos de NKOULOU
""NKOULOU est desormais remplaçant à MONACO"
Tu n'as jamais parlé de défense.Alors que moi je te dis que NKOULOU a joué 1 match sur 1 comme ntitulaire à MONACO, et cela ne veut pas dire qu'il est titulaire, et qu'il ne l'est pas, puiqu'on ne peut le dire actuellemnt, sauf pour celui qui insiste sur ses propres bêtises.
Moi, je dis donjc que NKOULOU a joué comme milieu de terrain au premier match parce que MONACO cherchait un milieu récupérateur, qu'il a trouvé, et que maintenant, il se battre pour jouer en défense centrale avec les 3 autres joueurs.Pourquoi peut-on conclure qu'il est désoramis remplaçant alors que personne ne connaît la suite?
Excuse-moi, mais, j'ai l'impression que tu ne brilles que de ta propre stupidité.
Un joueur qui a joué un match de 90 mn dans un championnat qui est à sa première journée, comment peux-tu dir qu'il est désormais remplaçant?
Voila exactement ce que tu diasia à propos de NKOULOU
""NKOULOU est desormais remplaçant à MONACO"
Tu n'as jamais parlé de défense.Alors que moi je te dis que NKOULOU a joué 1 match sur 1 comme ntitulaire à MONACO, et cela ne veut pas dire qu'il est titulaire, et qu'il ne l'est pas, puiqu'on ne peut le dire actuellemnt, sauf pour celui qui insiste sur ses propres bêtises.
Moi, je dis donjc que NKOULOU a joué comme milieu de terrain au premier match parce que MONACO cherchait un milieu récupérateur, qu'il a trouvé, et que maintenant, il se battre pour jouer en défense centrale avec les 3 autres joueurs.Pourquoi peut-on conclure qu'il est désoramis remplaçant alors que personne ne connaît la suite?

