@ cher compatriote
je suis parfois blesse des remarques parfois tres negatives que mes freres envoient en mon encontre comme si je n'etais pas un patriote.j'ai choisi depuis fort longtemps de jouer pour le Cameroun et je ne vois pas pourquoi les gens continuent a remettre en question mon integrite patriotique.seulement je voudrais mouiller le maillot dans la plus grande confiance possible.je pense que j'ai le droit de me plaindre si je trouve qu'a un moment donne etant l'un des meilleurs soldats a mon poste ,une mission est confie a un autre soldat que les superieurs trouvent moins grade.mon estime de competiteur a ete blesse et j'essaie juste de le faire comprendre a ma maniere .jespere qu'il me rassurerons que pareille chose n'arrivera plus.les choses de vestiaires etant sacre,je ne puis en dire plus etant donne que mes coequipiers ont plus besoin de serenite en ce moment. jespere juste que les compatriotes de cet espace essayerons desormais de me considerer comme un de leur frere plutot qu'un opportuniste qui n'est la que pour faire parler de lui.
un indomptable qui ne reve que de s'affirmer.
je suis parfois blesse des remarques parfois tres negatives que mes freres envoient en mon encontre comme si je n'etais pas un patriote.j'ai choisi depuis fort longtemps de jouer pour le Cameroun et je ne vois pas pourquoi les gens continuent a remettre en question mon integrite patriotique.seulement je voudrais mouiller le maillot dans la plus grande confiance possible.je pense que j'ai le droit de me plaindre si je trouve qu'a un moment donne etant l'un des meilleurs soldats a mon poste ,une mission est confie a un autre soldat que les superieurs trouvent moins grade.mon estime de competiteur a ete blesse et j'essaie juste de le faire comprendre a ma maniere .jespere qu'il me rassurerons que pareille chose n'arrivera plus.les choses de vestiaires etant sacre,je ne puis en dire plus etant donne que mes coequipiers ont plus besoin de serenite en ce moment. jespere juste que les compatriotes de cet espace essayerons desormais de me considerer comme un de leur frere plutot qu'un opportuniste qui n'est la que pour faire parler de lui.
un indomptable qui ne reve que de s'affirmer.

