@JOHN BARRICK
Voici ce que tu as ecrit à 9:33 "NKOULOU a joué le 90 minutes et tu nous dis qu'il est désormais remplaçant". Pour toi,
Pourtant dans mon 1er post qui en faisait allusion, je parlais très clairement de la defense des Lions (GEREMI, BIKEY, NKOULOU, BASSONG).
Je re-redis que NKOULOU est desormais remplaçant comme defenseur à MONACO. Les matchs amicaux et le 1er match de Ligue1 en temoignent clairement ...
La vérité triomphera un jour ...
Voici ce que tu as ecrit à 9:33 "NKOULOU a joué le 90 minutes et tu nous dis qu'il est désormais remplaçant". Pour toi,
Pourtant dans mon 1er post qui en faisait allusion, je parlais très clairement de la defense des Lions (GEREMI, BIKEY, NKOULOU, BASSONG).
Je re-redis que NKOULOU est desormais remplaçant comme defenseur à MONACO. Les matchs amicaux et le 1er match de Ligue1 en temoignent clairement ...
La vérité triomphera un jour ...

