@Djembito (France) le 12/08/2009 Ã 11:18
Je redis que NKOULOU est desormais remplaçant à MONACO au poste de defenseur central sur lequel il est sensé évoluer au sein des Lions.
Prends la peine de lire avant d'avancer n'importe quoi ...
Je redis que NKOULOU est desormais remplaçant à MONACO au poste de defenseur central sur lequel il est sensé évoluer au sein des Lions.
Prends la peine de lire avant d'avancer n'importe quoi ...

