Laisser don pépé tranquil il a critiqué juste sur une observation!
quand le gars a sorti une vraie lettre ici vous étiez la tous entrain de donner votre motion de soutien.
maintenant vous l'insultez !
vous allez un peu loin a mon avis
je ne comprend pas comment certains prennent des critiques pour des insultes!
si vous etes sur que vous n'y etes pour rien cela ne devrait pas créer autant d'irritations!
quand le gars a sorti une vraie lettre ici vous étiez la tous entrain de donner votre motion de soutien.
maintenant vous l'insultez !
vous allez un peu loin a mon avis
je ne comprend pas comment certains prennent des critiques pour des insultes!
si vous etes sur que vous n'y etes pour rien cela ne devrait pas créer autant d'irritations!

