@Theodule
Ce que tu fais là c’est du name-dropping. Empiler les noms de joueur, il n’y a rien de plus facile. Mais trouver « the right man » , c’est beaucoup plus dur.
@MALIGA
PLG avait mis Pauleta sur le banc, parce qu’il estimait qu’il ne remplissait plus les conditions d’un attaquant de haut niveau notamment lors des matchs à l’extérieur. Il lui préférait un mec comme Diané, plus rapide. Cette décision a été une révolution dans le club du fait du statut de Pauleta au sein du club, mais je pense qu’il fallait la prendre. D’ailleurs, il a pris sa retraite, il me semble.
@L’UNIQUE
On ne donne pas le brassard à quelqu’un pour qu’il se surpasse mais par rapport à sa personnalité. Emana n’a jamais montré dans aucun club qu’il méritait le brassard. Au delà de ses qualités footballistiques, c’est un individualiste. DD n’était pas aimé de tous en EDF, loin de là , mais il était respecté, c’est ça un capitaine.
@Bon’s
C’est quoi cette défense frère ? as tu perdu la tête ? 😉
MBIA _ NKOULOU _ CHEDJOU _ BASSONG
Sinon, Makoun en équipe du Cameroun jouait très haut lors de la dernière CAN, c’est A. Song et Mbia qui étaient à la récupération. Lui jouait quasiment 10 du fait de l’effacement d’Emana.
Ce que tu fais là c’est du name-dropping. Empiler les noms de joueur, il n’y a rien de plus facile. Mais trouver « the right man » , c’est beaucoup plus dur.
@MALIGA
PLG avait mis Pauleta sur le banc, parce qu’il estimait qu’il ne remplissait plus les conditions d’un attaquant de haut niveau notamment lors des matchs à l’extérieur. Il lui préférait un mec comme Diané, plus rapide. Cette décision a été une révolution dans le club du fait du statut de Pauleta au sein du club, mais je pense qu’il fallait la prendre. D’ailleurs, il a pris sa retraite, il me semble.
@L’UNIQUE
On ne donne pas le brassard à quelqu’un pour qu’il se surpasse mais par rapport à sa personnalité. Emana n’a jamais montré dans aucun club qu’il méritait le brassard. Au delà de ses qualités footballistiques, c’est un individualiste. DD n’était pas aimé de tous en EDF, loin de là , mais il était respecté, c’est ça un capitaine.
@Bon’s
C’est quoi cette défense frère ? as tu perdu la tête ? 😉
MBIA _ NKOULOU _ CHEDJOU _ BASSONG
Sinon, Makoun en équipe du Cameroun jouait très haut lors de la dernière CAN, c’est A. Song et Mbia qui étaient à la récupération. Lui jouait quasiment 10 du fait de l’effacement d’Emana.

