@ BG
Je me demande justement si Le Guen qui est français osera débaucher des espoirs de son pays.En l'occurence Ngog et kana biyick qui sont également camerounais voir Bong.
D'un autre côté je n'imagine pas une équipe du cameroun avec la moitié des gars nés en europe.
Je me demande justement si Le Guen qui est français osera débaucher des espoirs de son pays.En l'occurence Ngog et kana biyick qui sont également camerounais voir Bong.
D'un autre côté je n'imagine pas une équipe du cameroun avec la moitié des gars nés en europe.

