PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 12 août 2009 à 9h59
@JOHN BARRICK (France) le 12/08/2009 à 10:36

Tu es le seul à voir NKOULOU encore titulaire en defense central comme l'an dernier.
Nous autres, que ce soit lors des matchs amicaux ni celui de la 1ere journée, NKOULOU n'a plus jouer comme defenseur central à Monaco ... c'est ce qui a même interperlé les autres Lions milieux defensifs de metier.

Il n'ya donc que toi qui dis que NKOULOU est titulaire en defennse central à Monaco. Pour moi et les autres, il en est remplaçant. un peu comme (je le repète) GEREMI l'a été à Newcastle l'an dernier.

La vérité triomphera un jour peut-être.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist