@JOHN BARRICK (France) le 12/08/2009 Ã 10:36
Tu es le seul à voir NKOULOU encore titulaire en defense central comme l'an dernier.
Nous autres, que ce soit lors des matchs amicaux ni celui de la 1ere journée, NKOULOU n'a plus jouer comme defenseur central à Monaco ... c'est ce qui a même interperlé les autres Lions milieux defensifs de metier.
Il n'ya donc que toi qui dis que NKOULOU est titulaire en defennse central à Monaco. Pour moi et les autres, il en est remplaçant. un peu comme (je le repète) GEREMI l'a été à Newcastle l'an dernier.
La vérité triomphera un jour peut-être.
Tu es le seul à voir NKOULOU encore titulaire en defense central comme l'an dernier.
Nous autres, que ce soit lors des matchs amicaux ni celui de la 1ere journée, NKOULOU n'a plus jouer comme defenseur central à Monaco ... c'est ce qui a même interperlé les autres Lions milieux defensifs de metier.
Il n'ya donc que toi qui dis que NKOULOU est titulaire en defennse central à Monaco. Pour moi et les autres, il en est remplaçant. un peu comme (je le repète) GEREMI l'a été à Newcastle l'an dernier.
La vérité triomphera un jour peut-être.

