@ BG
Je me demandais pourquoi Mahop n'avait pas joué contre le dynamo Zagreb.
@ Bon's
Emana doit saisir l'opportunité qu'un coach qui le connaisse et l'apprécie soit à la tête des lions.Une fois libéré il doit être un cadre de l'équipe.
Makoun doit absolument hausser son niveau de jeu pour être le lien entre la défense et les joueurs offensifs.
Je me demandais pourquoi Mahop n'avait pas joué contre le dynamo Zagreb.
@ Bon's
Emana doit saisir l'opportunité qu'un coach qui le connaisse et l'apprécie soit à la tête des lions.Une fois libéré il doit être un cadre de l'équipe.
Makoun doit absolument hausser son niveau de jeu pour être le lien entre la défense et les joueurs offensifs.

