MALIGA (France) le 12/08/2009 Ã 10:33
JPEK n'a rien confirmé et ne lui fais pas dire ce qu'il n' a pas dit.Il adit qu'il a joué 2 fois numéro 6 et que ces coéquipiers l'ont charié.Il n'a jamis dit qu'il était titulaire à ce poste et remplaçant à l'autre.
C'est comme cela que vous transformez la pensée des autres tolieurs ici.Tu bois quoi?
JPEK n'a rien confirmé et ne lui fais pas dire ce qu'il n' a pas dit.Il adit qu'il a joué 2 fois numéro 6 et que ces coéquipiers l'ont charié.Il n'a jamis dit qu'il était titulaire à ce poste et remplaçant à l'autre.
C'est comme cela que vous transformez la pensée des autres tolieurs ici.Tu bois quoi?

