Jimmy a écrit le 31 mars 2004 à 18h45 nyamoro, en dehors de ton sobriquet tu n'as rien de ce qu'il signifie. Ainsi tu serais man bassa et moi bencheur. zigoto. Et s'ils ne veulent pas evoluer à camfoot tu fais quoi alors? nyamoro du toli-toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...