@ Bebe Doc,
Il m’a déjà été donné de voir MBIA évoluer en défense centrale (avec bcp de brio) à Rennes. Son entraîneur a même affirmé que MBIA a tout le potentiel pour devenir meilleur défenseur central au monde, pour peu qu’il accepte cette reconversion. Mais l’intéressé s’acharne à rester milieu défensif. C’est dommage ! La quasi-totalité des camerounais sont des milieux défensifs. Il y a hypertrophie de ce secteur de jeu chez les LIONS.
Je suis cependant d’accord avec toi qu’ENOH mériterait d’être titularisé dans l’entrejeu des LIONS. Je ne pensais pas retrouver WEBO en attaque. Après le match contre les ivoiriens, il a complètement perdu de son envie de tuer. J’ose espérer qu’il saura saisir cette ultime chance que lui offre PLG.
@ tous,
PLG veut nous dire que dans tout ce Cameroun ainsi que les kamers de la diaspora, il n’a pas pu trouver un lato droit, au point de nous imposer encore une fois NJITAP ? Moi je crois plutôt que le ngimba de NJITAP est trop fort. L’homme peut mouiller n’importe comment, mais anyway son nom apparaître dans le 11 de départ.
@ Mudo,
Peut-on parler de chance d’EMANA alors que ce dernier mérite d’être dans le 11 de départ ? d’ailleurs, ce n’est pas PLG qui me contredira puisqu’il voulait le faire venir au PSG. Je vois bien une équipe constitué des joueurs suivants :
KAMENI
MBIA _ NKOULOU _ CHEDJOU _ BASSONG
EMANA _ ENOH _ MAKOUN _ SOMEN
MEYONG ZE _ ETO’O
@ John Barrick,
Je dois avouer que PLG m’inspire confiance désormais. Je le croyais tout mollasson, mais il est en train de prouver qu’il a de la carrure. Souhaitons-lui de vite trouver les meilleures combinaisons et potentiels des LIONS. Malheureusement, il n’a que très peu de temps pour réussir.
@ Ro chom chon,
Si ALO’O ne s’était pas blessé en club, il serait certainement dans le 11 de départ (aux côté du grand SEF).
PLG a décidé de nommer chef de classe, le gars le plus troubleur de la classe. Je crois que ça va le calmer un peu.
@ Mbouss,
Entièrement d’accord avec toi.
Il m’a déjà été donné de voir MBIA évoluer en défense centrale (avec bcp de brio) à Rennes. Son entraîneur a même affirmé que MBIA a tout le potentiel pour devenir meilleur défenseur central au monde, pour peu qu’il accepte cette reconversion. Mais l’intéressé s’acharne à rester milieu défensif. C’est dommage ! La quasi-totalité des camerounais sont des milieux défensifs. Il y a hypertrophie de ce secteur de jeu chez les LIONS.
Je suis cependant d’accord avec toi qu’ENOH mériterait d’être titularisé dans l’entrejeu des LIONS. Je ne pensais pas retrouver WEBO en attaque. Après le match contre les ivoiriens, il a complètement perdu de son envie de tuer. J’ose espérer qu’il saura saisir cette ultime chance que lui offre PLG.
@ tous,
PLG veut nous dire que dans tout ce Cameroun ainsi que les kamers de la diaspora, il n’a pas pu trouver un lato droit, au point de nous imposer encore une fois NJITAP ? Moi je crois plutôt que le ngimba de NJITAP est trop fort. L’homme peut mouiller n’importe comment, mais anyway son nom apparaître dans le 11 de départ.
@ Mudo,
Peut-on parler de chance d’EMANA alors que ce dernier mérite d’être dans le 11 de départ ? d’ailleurs, ce n’est pas PLG qui me contredira puisqu’il voulait le faire venir au PSG. Je vois bien une équipe constitué des joueurs suivants :
KAMENI
MBIA _ NKOULOU _ CHEDJOU _ BASSONG
EMANA _ ENOH _ MAKOUN _ SOMEN
MEYONG ZE _ ETO’O
@ John Barrick,
Je dois avouer que PLG m’inspire confiance désormais. Je le croyais tout mollasson, mais il est en train de prouver qu’il a de la carrure. Souhaitons-lui de vite trouver les meilleures combinaisons et potentiels des LIONS. Malheureusement, il n’a que très peu de temps pour réussir.
@ Ro chom chon,
Si ALO’O ne s’était pas blessé en club, il serait certainement dans le 11 de départ (aux côté du grand SEF).
PLG a décidé de nommer chef de classe, le gars le plus troubleur de la classe. Je crois que ça va le calmer un peu.
@ Mbouss,
Entièrement d’accord avec toi.

