PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de PAris a écrit le 12 août 2009 à 9h15
@JOHN BARRICK (France) le 12/08/2009 à 09:44

Je te rappelle que NJITAP avait joué quelques matchs pendant 90mn l'année dernière à Newcastle.
Est-ce pour cela qu'on doit dire qu'il en était le titulaire au poste de latéral droit ?

NKOULOU a joué 90mn certes, mais pas en tant que defenseur central comme l'année passée voire chez les Lions.

C'est donc le cas de NKOULOU mon cher BARRICK: l'axe central de Monaco sera desormais l'affaire de la paire PUYGRENIER-MONGONGU.

Je t'invite à te renseigner davantage, tu en deduiras certainement que je ne dis que la pure VERITE.

La vérité triomphera certainement un jour ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist