@JOHN BARRICK (France) le 12/08/2009 Ã 09:44
Je te rappelle que NJITAP avait joué quelques matchs pendant 90mn l'année dernière à Newcastle.
Est-ce pour cela qu'on doit dire qu'il en était le titulaire au poste de latéral droit ?
NKOULOU a joué 90mn certes, mais pas en tant que defenseur central comme l'année passée voire chez les Lions.
C'est donc le cas de NKOULOU mon cher BARRICK: l'axe central de Monaco sera desormais l'affaire de la paire PUYGRENIER-MONGONGU.
Je t'invite à te renseigner davantage, tu en deduiras certainement que je ne dis que la pure VERITE.
La vérité triomphera certainement un jour ...
Je te rappelle que NJITAP avait joué quelques matchs pendant 90mn l'année dernière à Newcastle.
Est-ce pour cela qu'on doit dire qu'il en était le titulaire au poste de latéral droit ?
NKOULOU a joué 90mn certes, mais pas en tant que defenseur central comme l'année passée voire chez les Lions.
C'est donc le cas de NKOULOU mon cher BARRICK: l'axe central de Monaco sera desormais l'affaire de la paire PUYGRENIER-MONGONGU.
Je t'invite à te renseigner davantage, tu en deduiras certainement que je ne dis que la pure VERITE.
La vérité triomphera certainement un jour ...

