PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 août 2009 à 9h14
@MALIGA
T aurais dû être un comédien.Est-ce que j'ai comparé ici WOME et EKOTTO?Tu es vraiement terrible.Tu ne comprends donc rien.Je parle de la politique de sélection, tu me parles d'autre chose.D'ailleurs, c'est toi qui me parles de frappes de balle comme si c'était la qualité première d'un défenseur.Je comprends d'ailleurs que tu ne parles pas de défendre, mais de frappe.

En ce qui concerne NKOULOU,je te rappelle que sa plolyvalence l'a fait évoluer au milieu;ceci ne veut pas dire qu'il aperdu sa place en défense;c'est possibel, mais, personne ne le sait, puisque MONACO cherchait un milieu défensif de métier;celui-ci a signé hier;il s'agit du BRESILIEN DA COSTA.Ce qui voudrait dire que NKOULOU va être en concurrence à son poste de défenseur central et sera milieu éventuellement pour suppléer DA COSTA.Je ne vois donc pas qui a le pouvoir de dévin pour dire aujourdhui qu'il a perdu sa place en défense centrale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist