Mudo a écrit le 12 août 2009 à 9h14 Nkoulou a joué milieu défensif contre Toulouse.Lacombe aime avoir des grands costauds en défense centrale, les choses vont se corser pour le jeune lion car Edouardo(milieu defensif) a signé mais sa polyvalence est un atout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...