Il ne faut pas s'emballer, on jugera Le guen sur 2 ou 3 matchs pour ma part je reste sceptique.Il est certainement compétent mais un coach nommé sur une intervention présidentielle ça me laisse perplexe.
A sa décharge, il a une obligation de résultat donc c'est une situation d'urgence.Il ne faut pas s'attendre à une révolution au niveau du et des joueurs.
Ce sont des camerounais qui jouent. allez les lions!
A sa décharge, il a une obligation de résultat donc c'est une situation d'urgence.Il ne faut pas s'attendre à une révolution au niveau du et des joueurs.
Ce sont des camerounais qui jouent. allez les lions!

