@L'UNIQUE (France) le 12/08/2009 Ã 09:51
tout comme toi je pense que Alex song aurait dù etre present pour ce rassemblement en depit de sa suspension, Ca fait trop longtemps qu'il est en dehors du groupe et je ne trouve pas ca bon...Il aurait meme pu jouer ce match amical sachant que contre le gabon au match aller on lui trouverais un remplacant facilement au poste ou il evoluera,ce garcon est un titulaire indiscutable de cette formation, c est une erreur de le laisser lion de l'equipe
tout comme toi je pense que Alex song aurait dù etre present pour ce rassemblement en depit de sa suspension, Ca fait trop longtemps qu'il est en dehors du groupe et je ne trouve pas ca bon...Il aurait meme pu jouer ce match amical sachant que contre le gabon au match aller on lui trouverais un remplacant facilement au poste ou il evoluera,ce garcon est un titulaire indiscutable de cette formation, c est une erreur de le laisser lion de l'equipe

