@ MALIGA
Tu as raison ,NKOULOU a perdu sa place dans l'axe centrale de MONACO ,c'est puygrenier qui a joué tous le match à son poste (lors des matchs de preparation il était remplaçant on a vu contre l'inter de milan ).il a joué 90 minutes lors du premier match de championnat de Monaco ,mais en latéral.Mais le fait qu'il joue est déja une bonne chose ,il a des automatismes au poste de libéro.C'est lui qui aura les clés de la baraque dans le futur ,c'est mieux de commencer à lui donner du temps de jeu à ce poste chez les lions,parce que je ne vois pas qui peut le remplacer si magnan est au banc.
Tu as raison ,NKOULOU a perdu sa place dans l'axe centrale de MONACO ,c'est puygrenier qui a joué tous le match à son poste (lors des matchs de preparation il était remplaçant on a vu contre l'inter de milan ).il a joué 90 minutes lors du premier match de championnat de Monaco ,mais en latéral.Mais le fait qu'il joue est déja une bonne chose ,il a des automatismes au poste de libéro.C'est lui qui aura les clés de la baraque dans le futur ,c'est mieux de commencer à lui donner du temps de jeu à ce poste chez les lions,parce que je ne vois pas qui peut le remplacer si magnan est au banc.

