PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 12 août 2009 à 9h00
@ MALIGA
Tu as raison ,NKOULOU a perdu sa place dans l'axe centrale de MONACO ,c'est puygrenier qui a joué tous le match à son poste (lors des matchs de preparation il était remplaçant on a vu contre l'inter de milan ).il a joué 90 minutes lors du premier match de championnat de Monaco ,mais en latéral.Mais le fait qu'il joue est déja une bonne chose ,il a des automatismes au poste de libéro.C'est lui qui aura les clés de la baraque dans le futur ,c'est mieux de commencer à lui donner du temps de jeu à ce poste chez les lions,parce que je ne vois pas qui peut le remplacer si magnan est au banc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist