JPEK coup de chapeau pour ton travail. Merci pour les reactions receuillies de nos basketteurs. Surtout moi ki suit fan et pratikant de basket. Un tolieur hier se plaignait de notre élimination eh ben il n'en était rien. Je crois ke le kart de finale de ce soir contre le nigeria sera trè trè très difficile ça je vous le dis car avec l'angola se sont les 2 fortes ekip de ce tournoi dapres les stat. Donc soyez forts les lions ça sera hyper dur

