PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 12 août 2009 à 8h40
JPEK coup de chapeau pour ton travail. Merci pour les reactions receuillies de nos basketteurs. Surtout moi ki suit fan et pratikant de basket. Un tolieur hier se plaignait de notre élimination eh ben il n'en était rien. Je crois ke le kart de finale de ce soir contre le nigeria sera trè trè très difficile ça je vous le dis car avec l'angola se sont les 2 fortes ekip de ce tournoi dapres les stat. Donc soyez forts les lions ça sera hyper dur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist