PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 12 août 2009 à 8h22
@tous:
Si leguen travaille bien, laissons le travailler. Moi, je vais attendre les matchs contre le gabon pour me faire une idée.
Etoo capitaine! Je suis d'accord a 100%. Il est le meilleur joueur camerounais, et c'est a lui de se montrer le plus professionnel de l'equipe.
Il va difficilement faire le con maintenant.
SONG peut transmettre le HEMLE aux garcons sur le banc de touche. Je pense meme qu'il va etre très utile a l'equipe, dans cette position de "grand-frère".
J'ai toujours dit que je préfère voir un camerounais entrainer les lions.
Leguen a ce qu'on me dit, prend ses responsabilités, et responsabilise les joueurs. Notons cela et attendons la suite.
Ma position est aujourd'hui celle d'un guerrier camerounais. IL faut gagner les 2 matchs contre le gabon. Les joueurs savent que cela dépend d'abord d'eux...à eux de relever ce défi, en sachant qu'on est entrain d'assenir l'environnement autour de l'equipe.
@Mudo:
Emana n'a pas de chance a saisir. Il a été le meilleur joueur du cameroun lors des matchs contre le maroc et la cote d'ivoire. Si les autres joueurs se mettent a son niveau, on va gagner dès ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist