@Don pépé,
Qui es-tu pour dire à Camfoot quel évènement couvrir et lequel ne pas couvrir? Tu sembles vraiment te prendre pour quelqu'un d'autre. Tes critiques sont de plus en plus acerbes et tes insinuations folkloriques sont extremement lâches. Tu oses dire qu'ils ont profité de la CAN pour se rapprocher des dirigeants. En as-tu des preuves? Pourquoi vous camerounais êtes toujours là pour salir des reputations. D'ailleurs, connais-tu ces gars là ?
C'est quand même frustrant que tu utilises tes doigts pour sortir des platitudes pareilles parce que je suis convaincu que cela ne peut venir d'un cerveau. Alors, la prochaine fois si tu veux dire des sottises pareilles, assures-toi d'en avoir les preuves, sinon tu démolis des reputations si chèrement bâties.
Qui es-tu pour dire à Camfoot quel évènement couvrir et lequel ne pas couvrir? Tu sembles vraiment te prendre pour quelqu'un d'autre. Tes critiques sont de plus en plus acerbes et tes insinuations folkloriques sont extremement lâches. Tu oses dire qu'ils ont profité de la CAN pour se rapprocher des dirigeants. En as-tu des preuves? Pourquoi vous camerounais êtes toujours là pour salir des reputations. D'ailleurs, connais-tu ces gars là ?
C'est quand même frustrant que tu utilises tes doigts pour sortir des platitudes pareilles parce que je suis convaincu que cela ne peut venir d'un cerveau. Alors, la prochaine fois si tu veux dire des sottises pareilles, assures-toi d'en avoir les preuves, sinon tu démolis des reputations si chèrement bâties.

