PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 12 août 2009 à 8h14
@Eric (Rome , Italie) le 11/08/2009 à 23:01

Tu as RAISON mon frère ...
ASSOU-EKOTTO n'a rien montré lors du match Togo-Cameroun.
Comme lateral gauche, il y a meilleur qui lui encore en activité.

@BG (Allemagne) le 11/08/2009 à 22:50
Si non seulement on rate son premier match, on qu'on doit aller te prier pour que tu reviennes jouer, je dois dire qu'il y a problème.
Il est clair que ASSOU-EKOTTO a accepté de venir dernièrement parce que la qualification au mondial était bien engagée. Maintenant qu'il croit que cette qualification s'éloigne, il refait marche-arrière comme d'habitude.

@JOHN BARRICK
C'est bien beau quand tu veux decrire la manière avec laquelle WOME aurait ravi la place destinée à EKOTTO.

Peux-tu nous rappeler comment MILLA se retrouvait dans la liste des 23 joueurs pour les CM90 et CM94 alors qu'il ne participait à aucun match de qualification pour ces 2 CM ?

La vérité triomphera peut-être un jour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist