@Eric (Rome , Italie) le 11/08/2009 Ã 23:01
Tu as RAISON mon frère ...
ASSOU-EKOTTO n'a rien montré lors du match Togo-Cameroun.
Comme lateral gauche, il y a meilleur qui lui encore en activité.
@BG (Allemagne) le 11/08/2009 Ã 22:50
Si non seulement on rate son premier match, on qu'on doit aller te prier pour que tu reviennes jouer, je dois dire qu'il y a problème.
Il est clair que ASSOU-EKOTTO a accepté de venir dernièrement parce que la qualification au mondial était bien engagée. Maintenant qu'il croit que cette qualification s'éloigne, il refait marche-arrière comme d'habitude.
@JOHN BARRICK
C'est bien beau quand tu veux decrire la manière avec laquelle WOME aurait ravi la place destinée à EKOTTO.
Peux-tu nous rappeler comment MILLA se retrouvait dans la liste des 23 joueurs pour les CM90 et CM94 alors qu'il ne participait à aucun match de qualification pour ces 2 CM ?
La vérité triomphera peut-être un jour
Tu as RAISON mon frère ...
ASSOU-EKOTTO n'a rien montré lors du match Togo-Cameroun.
Comme lateral gauche, il y a meilleur qui lui encore en activité.
@BG (Allemagne) le 11/08/2009 Ã 22:50
Si non seulement on rate son premier match, on qu'on doit aller te prier pour que tu reviennes jouer, je dois dire qu'il y a problème.
Il est clair que ASSOU-EKOTTO a accepté de venir dernièrement parce que la qualification au mondial était bien engagée. Maintenant qu'il croit que cette qualification s'éloigne, il refait marche-arrière comme d'habitude.
@JOHN BARRICK
C'est bien beau quand tu veux decrire la manière avec laquelle WOME aurait ravi la place destinée à EKOTTO.
Peux-tu nous rappeler comment MILLA se retrouvait dans la liste des 23 joueurs pour les CM90 et CM94 alors qu'il ne participait à aucun match de qualification pour ces 2 CM ?
La vérité triomphera peut-être un jour

