@jimmy
un jour, MAN BASSA t'a "koche" ici lorsque tu utilisais le pseudo de BENCHEUR ( je sais que c'est toi ), et prétendais en fait que tu n'es qu'un animateur du toli travaillant pour camfoot. c'est tout à fait ton droit, mais là où les choses ne sont pas normales c'est que à chaque fois qu'un tolieur émet une critique sur camfoot, que tu sortes tes griffes et tes crocs à l'encontre de ce tolieur. camfoot a besoin de critique pour évoluer.
j'espère que tu ne changeras plus de pseudo aussitôt.
TAKE CARE BOY
un jour, MAN BASSA t'a "koche" ici lorsque tu utilisais le pseudo de BENCHEUR ( je sais que c'est toi ), et prétendais en fait que tu n'es qu'un animateur du toli travaillant pour camfoot. c'est tout à fait ton droit, mais là où les choses ne sont pas normales c'est que à chaque fois qu'un tolieur émet une critique sur camfoot, que tu sortes tes griffes et tes crocs à l'encontre de ce tolieur. camfoot a besoin de critique pour évoluer.
j'espère que tu ne changeras plus de pseudo aussitôt.
TAKE CARE BOY

