PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 31 mars 2004 à 17h17
@jimmy

un jour, MAN BASSA t'a "koche" ici lorsque tu utilisais le pseudo de BENCHEUR ( je sais que c'est toi ), et prétendais en fait que tu n'es qu'un animateur du toli travaillant pour camfoot. c'est tout à fait ton droit, mais là où les choses ne sont pas normales c'est que à chaque fois qu'un tolieur émet une critique sur camfoot, que tu sortes tes griffes et tes crocs à l'encontre de ce tolieur. camfoot a besoin de critique pour évoluer.
j'espère que tu ne changeras plus de pseudo aussitôt.

TAKE CARE BOY
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist