Les gars c'est bien que Paul LG aie ainsi marque une nouvelle ere. mais je ne suis pas si sur que un Bikey soit meilleur que Rigobert Song . Si Assou Ekotto etait venu, on aurait vraiment essaye la paire Nkoulou/Bassong dans l'axe de la defence, et Geremi/Assou Ekotto comme laterauzx.
Concernant Geremi, les gars moi je pense qu'il a sa place comme lateral droit dans cette equipe. Je ne vois pas qui est meilleur que lui a ce poste dans notre selection. J'ouvre le debat les gars, quelqu'un peut-ilroposer une alternative a gereme comme lateral droit?
Concernant Geremi, les gars moi je pense qu'il a sa place comme lateral droit dans cette equipe. Je ne vois pas qui est meilleur que lui a ce poste dans notre selection. J'ouvre le debat les gars, quelqu'un peut-ilroposer une alternative a gereme comme lateral droit?

