Bon's
Je pense que la piste Nkoulou/Mbia est tres technique. Elle va enlever l'aspect physique de cet axe central. Mbia me parait beaucoup mieu au milieu, en defensif. J'avoue n'ai pas encore vu beaucoup de ses matches.
Peut etre enlever Webo et ajouter un milieu de terrain come Enoh. Quand on est titus a L'Ajax, je pense qu'ont merite une place en Nat.
Je pense que la piste Nkoulou/Mbia est tres technique. Elle va enlever l'aspect physique de cet axe central. Mbia me parait beaucoup mieu au milieu, en defensif. J'avoue n'ai pas encore vu beaucoup de ses matches.
Peut etre enlever Webo et ajouter un milieu de terrain come Enoh. Quand on est titus a L'Ajax, je pense qu'ont merite une place en Nat.

