CAS ASSOU EKOTTO ????
@tous
Arretons notre hypocrisie.
Quelqu'un a dit quon ne peut pas condamner le comportement de Assou Ekotto parce qu'on ne connait pas les tenants et les aboussants, bref les raisons de son absence.
Bref, pour moi c'est de la pure demangogie.
Je me souviens que quand Etoo parle du groupe des lions, bien que ne vivant pas avec les joueurs, beaucoup ici tirent clairement sur lui, ...et pourtant ils ne connaissent pas les tenants et les aboutissants autant que ETOO qui vit au jour le jour avec les gars.
Pour moi la chose est simple.
- Assou Ekotto a été preselectionné ? OUI.
- Assou Ekotto est il blessé ? NON puisqu'il a joué ce week end avec Bassong en amicale.
- Assou Ekotto s'est il présenté à la convocation ? NON
CONCLUSION : C EST DU MEPRIS VIS A VIS DE SA SELECTION NATIONALE, DE SON PAYS, bref de tous les camerounais.
Et je ne vois pas pourquoi PLG devrait se deplacer pour le rencontrer. S'il a un malaise avec qui que ce soit au sein des lions, coach ou coequipier, il n'a qu'à le comuniquer, qui plus est quand il y a un nouveau selectionneur. Au lieu de rester dans son coin à se faire prier.
Il est qui pour qu'on aille le voir ? Qu'a t il deja gagné ?
Meme ETOO, star mondiale, 2 fois champions d'afrique, ne se fait pas supplier pour venir jouer à la NAT,
Le probleme est que Assou Ekotto n'est pas à ses 1e boude. C'est devenu chez lui une habitude de ne repondre present quand on le convoque.
MAIS IL CROIT QUE LE CAMEROUN N'A JAMAIS VU DE LATERAL GAUCHE ?
Pour moi il doit etre sanctionné comme le prevoit le reglement de la FIFA car un joueur selectionné a le devoir de se presenter.
Avec ou sans lui le Cameroun jouera et battra le Gabon. Et c'est lui qui viendra supplier pour pouvoir rejouer avec nous.
Areretons donc nos stupidtés. On va le voir pourquoi ? Il est le seul lateral gauche que le Cameroun peut avoir ?
@tous
Arretons notre hypocrisie.
Quelqu'un a dit quon ne peut pas condamner le comportement de Assou Ekotto parce qu'on ne connait pas les tenants et les aboussants, bref les raisons de son absence.
Bref, pour moi c'est de la pure demangogie.
Je me souviens que quand Etoo parle du groupe des lions, bien que ne vivant pas avec les joueurs, beaucoup ici tirent clairement sur lui, ...et pourtant ils ne connaissent pas les tenants et les aboutissants autant que ETOO qui vit au jour le jour avec les gars.
Pour moi la chose est simple.
- Assou Ekotto a été preselectionné ? OUI.
- Assou Ekotto est il blessé ? NON puisqu'il a joué ce week end avec Bassong en amicale.
- Assou Ekotto s'est il présenté à la convocation ? NON
CONCLUSION : C EST DU MEPRIS VIS A VIS DE SA SELECTION NATIONALE, DE SON PAYS, bref de tous les camerounais.
Et je ne vois pas pourquoi PLG devrait se deplacer pour le rencontrer. S'il a un malaise avec qui que ce soit au sein des lions, coach ou coequipier, il n'a qu'à le comuniquer, qui plus est quand il y a un nouveau selectionneur. Au lieu de rester dans son coin à se faire prier.
Il est qui pour qu'on aille le voir ? Qu'a t il deja gagné ?
Meme ETOO, star mondiale, 2 fois champions d'afrique, ne se fait pas supplier pour venir jouer à la NAT,
Le probleme est que Assou Ekotto n'est pas à ses 1e boude. C'est devenu chez lui une habitude de ne repondre present quand on le convoque.
MAIS IL CROIT QUE LE CAMEROUN N'A JAMAIS VU DE LATERAL GAUCHE ?
Pour moi il doit etre sanctionné comme le prevoit le reglement de la FIFA car un joueur selectionné a le devoir de se presenter.
Avec ou sans lui le Cameroun jouera et battra le Gabon. Et c'est lui qui viendra supplier pour pouvoir rejouer avec nous.
Areretons donc nos stupidtés. On va le voir pourquoi ? Il est le seul lateral gauche que le Cameroun peut avoir ?

