apres le 1984 c est le tour d assou ekoto de remplir le toli,c est grave dans ce forum
,ekoto par ici ,ekoto par lasbas,
c est le nouveau sauveur des ilic
pardon laissez nous calmassssss
une equipe c est 11 joueurs, s il n est pas la d autres en profitent point barre:c est pas la fin du monde
,ekoto par ici ,ekoto par lasbas,
c est le nouveau sauveur des ilic
pardon laissez nous calmassssss
une equipe c est 11 joueurs, s il n est pas la d autres en profitent point barre:c est pas la fin du monde

