MALIGA (Paris , France) le 11/08/2009 Ã 21:56
Décidement, tu as du mal à comprendre;je ne t'ai pas dit que WOME est responsable de quelque défaite que ce soit.mais, je suis entrain de dire que si chaque fois, on sort une vidéo sur le jeu d'un joueur en lui attribuant tous les défauts du monde, on peut le faire pour tous ls joueurs,etb donc WOME.On peut le dire sur SONG BEKENBAUER DESAILLY ainsi de suite, mais cela n'enlève rien à leur valeur?Ce n'est donc pas la peine de sortir ta vidéo sur EKOTTON en l'injuriant comme à ton habiude.
pAR CONTRE, j'aurais été surpris que tu n'y rtamènes pas MILLA;cela te manquait pour être COMPLET.Tu dois vraiment avoir un problème quelque part.
Par
Décidement, tu as du mal à comprendre;je ne t'ai pas dit que WOME est responsable de quelque défaite que ce soit.mais, je suis entrain de dire que si chaque fois, on sort une vidéo sur le jeu d'un joueur en lui attribuant tous les défauts du monde, on peut le faire pour tous ls joueurs,etb donc WOME.On peut le dire sur SONG BEKENBAUER DESAILLY ainsi de suite, mais cela n'enlève rien à leur valeur?Ce n'est donc pas la peine de sortir ta vidéo sur EKOTTON en l'injuriant comme à ton habiude.
pAR CONTRE, j'aurais été surpris que tu n'y rtamènes pas MILLA;cela te manquait pour être COMPLET.Tu dois vraiment avoir un problème quelque part.
Par

