@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 11/08/2009 Ã 17:53
Je lance juste un cri de salutation a tous les freres tolieurs (en Pidgin bien sur) que je lis tous les jour sans pour autant intervenir.
Thanks
Je lance juste un cri de salutation a tous les freres tolieurs (en Pidgin bien sur) que je lis tous les jour sans pour autant intervenir.
Thanks

