je suis très deçu de notre performence cette année le nous trouvons en Algerie et ce petit pays des nkassa font le nule avec le grand Cmer dittes moi ce qui ne va pas ou la gestion ou la performence des joueur mais quant à eux tout chanqu'un veut son nom soit aussi comme celui de roga ou Abega ,
un seul mot les jours et encadreus redonnent nous la joie de 90Ã 2000 Ã vous Bello en algerie.
un seul mot les jours et encadreus redonnent nous la joie de 90Ã 2000 Ã vous Bello en algerie.

