Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 11 août 2009 à 21h01 Ok sims tu me passes tes coordonnés et je te fè un DHL Ou un UPS kontchaptisé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...