je vois que la polémique eto'o et 1984 passée, les fans des illics on trouvé un nouvo bouc émissaire et kk'un sur qui ils vont s'égosiller
moi je m'empêcherais de juger hativement assou pcq je n'ai pas tt les elts on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé et ce qui se passe, donc wait n see
ceci dit en attendant je suis plutot dacc avec BG et BENTLEY
moi je m'empêcherais de juger hativement assou pcq je n'ai pas tt les elts on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé et ce qui se passe, donc wait n see
ceci dit en attendant je suis plutot dacc avec BG et BENTLEY

