@ paradisio
merci g vais metre la video du match.c est un stricker.
@ carmelo junior
c est vrai ke tu ne m a pas demander mais le koncthap me mank grave.ca fais 9ans ke j ai plus vu a koi ca resemble.g serai ravi si tu me postait ca.bien servi dans un plat
merci g vais metre la video du match.c est un stricker.
@ carmelo junior
c est vrai ke tu ne m a pas demander mais le koncthap me mank grave.ca fais 9ans ke j ai plus vu a koi ca resemble.g serai ravi si tu me postait ca.bien servi dans un plat

