@ Tous
Avec Song, Assou, Njitap ou pas... il y aura bien 11 joueurs sur le terrain cote camerounais a Libreville comme a Yaounde. 2-0 a l'aller et au retour pour les lions, meme edentes. On remet les pendules a l'heure pour la suite. Entre cousins d'afrique centrale, on se comprend!
Moi ma crainte c'est Cam/Togo et Mar/Cam. Je ne veux pas revivre l'ambiance morose d'un certain 8 octobre 2005 a Yaounde! J'y etais quand le ballon a choisi le montant du gardien egyptien.
Avec Song, Assou, Njitap ou pas... il y aura bien 11 joueurs sur le terrain cote camerounais a Libreville comme a Yaounde. 2-0 a l'aller et au retour pour les lions, meme edentes. On remet les pendules a l'heure pour la suite. Entre cousins d'afrique centrale, on se comprend!
Moi ma crainte c'est Cam/Togo et Mar/Cam. Je ne veux pas revivre l'ambiance morose d'un certain 8 octobre 2005 a Yaounde! J'y etais quand le ballon a choisi le montant du gardien egyptien.

