vraiment ce gar de assou ekotto k on force mem depuis la a deja prouver koi chez les lions.?il a jouer contre le togo et c est de son aile ke le but est venu.sil etait aussi fort ke ca il aurait convincu tomy et celui ci ne l aurrait pas laisser au banc.ils sont nombreux ki n atendent ke cette ocasion.ils on la vonlonte(fomen et autres).pardon oublions le.
@ leguen cette ekip de sois disant titulaire coe camfaoot a dit est tres defensive.j esper ke ca n a pas d importance coe tu l a si bien dit.si song reste au banc jeremy doit forcement suivre.et stp oublie asou ekotto.il y a plusieusr autres ki ont la volonte et peuvent mieux joueur.
@ leguen cette ekip de sois disant titulaire coe camfaoot a dit est tres defensive.j esper ke ca n a pas d importance coe tu l a si bien dit.si song reste au banc jeremy doit forcement suivre.et stp oublie asou ekotto.il y a plusieusr autres ki ont la volonte et peuvent mieux joueur.

