Paradisio (Indomptable for ever) le 11/08/2009 Ã 21:13
Merci gars.
J'ai trouvé SONG très disopnible, puisqu'il a parlé librement de toius les sujets.On a parlé de son âge de son club, de ses perforamnces, des lions , detson 10 éme anniversaire du capitanat etc.Vraiment, il était ouvert et souriant, tout comme ETOO avant lui.J'ai surtout aimé l'attitude de SEF qaund il féliitait NGUEMO et MBIA pour leur transfert.
J'a vu aussi le bonheur de BASSONG et de NKOULOU d'être là .
C'est bien de voir ces jeunes se comporter ainsi.Il faut tout simplement le plus anciens favorisent leur intégration et qu'ils continuent à les respecter comme il le font maintenant.
Mbia comme , il adit lui-même, est un gagneur, même jusquè son langage; c'est bien.Le temps et aux encouragements, et non aux critiques inutiles.Laissons PLG nous proposer quelque chose avant de foncer sur lui.Moi je suis confiant.
Merci gars.
J'ai trouvé SONG très disopnible, puisqu'il a parlé librement de toius les sujets.On a parlé de son âge de son club, de ses perforamnces, des lions , detson 10 éme anniversaire du capitanat etc.Vraiment, il était ouvert et souriant, tout comme ETOO avant lui.J'ai surtout aimé l'attitude de SEF qaund il féliitait NGUEMO et MBIA pour leur transfert.
J'a vu aussi le bonheur de BASSONG et de NKOULOU d'être là .
C'est bien de voir ces jeunes se comporter ainsi.Il faut tout simplement le plus anciens favorisent leur intégration et qu'ils continuent à les respecter comme il le font maintenant.
Mbia comme , il adit lui-même, est un gagneur, même jusquè son langage; c'est bien.Le temps et aux encouragements, et non aux critiques inutiles.Laissons PLG nous proposer quelque chose avant de foncer sur lui.Moi je suis confiant.

